•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HIATUS DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

HIATUS DU FORUM Empty
MessageSujet: HIATUS DU FORUM   HIATUS DU FORUM EmptyLun 15 Juin - 12:42

    Je pense que ça ne vous surprend pas vraiment.
    Bien que ce forum me tient à coeur, bien que je vous ai royalement emmerdé à refaire des fiches etc etc ... Bien que je me sois cassée le cul à le remonter en un jour. Il ne décolle pas, peut être que j'abandonne trop vite qui sait.
    Mais il rennaîtra peut être de ses cendres un jour. Où j'aurai plus de volonté, quelque chose de plus accrocheur.
    Je suis désolée de vous avoir embêter pour le fermer peu après. J'y croyais fort, et ce n'est plus du tout le cas à présent.
    Merci à mes membres très fidèles au forum, bien qu'il n'ai jamais réellement fonctionné. Merci beaucoup d'être resté, de pas avoir fuit face au chaos de ce petit rpg désert. Merciii vraiment ça m'a beaucoup touché ♥️
    Merci à ma soeurette, pour les idées, et la petite aide apporté. Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
    Gros bisous à tous et qui sait peut être à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

HIATUS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: HIATUS DU FORUM   HIATUS DU FORUM EmptyLun 15 Juin - 18:42

C'est pas juste qu'un si beau forum fasse plouf! alors que des merdes ont des tas de membres Sad
J'vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
 
HIATUS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: The Universe's Discovery :: 
Prologue
 :: Annonces
-
Sauter vers: