•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty
MessageSujet: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.   Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. EmptyLun 2 Mar - 16:43

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 0006s8s2 Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 0006ychz Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 0006zr6w
credit sianna @LJ
LAURALEE SHANA WINSTON
Que soit ce que je suis, ou que je suive ce que je suis, je suis tout de même en train de suivre ce que je suis, je suis ce que je suis.



    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com

    Maude - quatorze printemps - modératrice - amante du forum - sépulcreuse - code validé - avec Anne Hathaway.


Dernière édition par Lauralee S. Winston le Mar 26 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.   Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. EmptyLun 2 Mar - 17:01

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 30bpff10 Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 24pzy210 Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. 2hzsdl10
(c) pirate soul
Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quelle étagère ?


Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour mériter ça. J'étais une personne très croyante, et je pensais bien que les gens avaient tous quelque chose de bon en eux. Alors, ce qu'on peut en dire, de tous ça, c'est que je ne sais pas qui je suis. Une âme non voulue, une âme rejetée, je n'aurais pas voulut être ce que je suis. Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne croirais pas en Dieu. Je penserais qu'il n'y a pas toujours du bon dans le cœur des gens. Pour tout ce que ça m'a apporté. J'aurais du m'en douter. J'aurais du me dire, dès que j'étais dans le bain, en bas, en train d'attendre mes parents alors que je n'avais que trois ans, j'aurais du me dire : tout ça, c'est du faux. Parce que, pour les gens, tout est faux, ils le savent. Et pourtant ils y croient. Et moi, toute ma vie, je n'ai été que superficielle. Et naïvement croyante.

C'était un jour comme les autres. Je pestai contre les gen qui insultaient notre divinité suprêùe et bien aimée, ceux qui se disaient non croyants. Sans savoir pourquoi j'étais sur qu'il était quelque par, j'étais sûre qu'il y aurait quelque chose en récompense, enfin, pas vraiment comme récompense, mais j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un, quelque chose qui punirait les autres, au moins.


Dernière édition par Lauralee S. Winston le Sam 21 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.   Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. EmptyLun 2 Mar - 17:38

o


Je suis morte. Où suis-je ? Mon Dieu, - je ne sais même pas pourquoi je dis ça - pourquoi est-ce que je me sens si mal ? J'étais vivante, en bonne santée, et quand la voiture et arrivée, je n'ai pas aperçu l'ombre de ceux qu'ils appellent les faucheurs, ici. Non, là c'était un mec, bourré, qui m'a vue et a brusquement obliqué en ma direction. J'ai pensé que Dieu m'avait rappelée. et là, non. Sépulcreuse. Ils m'appellent sépulcreuse. Une âme errante, dont on a pas voulu, une personne morte par erreur. Et pas de Dieu en vue. Je me sens tellement mal...


Dernière édition par Lauralee S. Winston le Sam 18 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.   Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. EmptyMar 3 Mar - 12:27

    HEY Very Happy
    Welcome :cheers:
    Bonne continuation pour ta fiche ça démarre bien en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.   Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang ;
» Demande de Logement ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Your Integration :: 
Show me Who you are
 :: Accepted
-
Sauter vers: