•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian A. O'Brian

Damian A. O'Brian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty
MessageSujet: Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »   Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » EmptyLun 30 Mar - 1:29

CHAPITRE 1 ; Mais, je n'y comprend rien !




    Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Bg2152 Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Bg2157
    FEMME - Damian Alexander O'Brian ?
    DAMIAN - Damian fera l'affaire.
    FEMME - Très bien, comme vous voulez. Maintenant, racontez-moi ce qui se passe...

    DAMIAN - Je ne suis pas très doué pour parler de ma vie, de mon histoire. En fait, je déteste parler de moi et de vous ouvrir mon cœur, d'une certaine façon. Pour faire un bref résumé, je me nomme O'Brian, Damian A. O'Brian. Eh oui, comme vous avez sûrement dû le constater, j'aime beaucoup James Bond, un détail dont vous auriez pu vous passer mais il reste que petit, j'ai toujours rêvé de devenir aussi courageux que lui tandis que je suis tout simplement... impuissant. Pour en revenir au sujet principal, c'est-à-dire moi, mon deuxième nom, Alexander, est celui de mon arrière-grand-père. Je n'aime pas trop en parler car il parait qu'il était fou mais si ma mère a décidé de me donner son nom, c'est parce qu'elle croit que je suis aussi spécial que lui. Enfin, tout est possible n'est-ce pas ?! J'ai été mis au monde un certain jour d'automne, le mardi 26 Octobre à 12h21. Je suis très imparfait, avec des petits points noirs sur le nez et des cernes sous les yeux. Je suis très gaffeur et quand j'ai peur, il y a beaucoup de sueur qui coule sur mon visage. Bref, je vous présente un humain digne de ce nom ! Eh oui, vous vous en doutiez sûrement puisque aucune autre espèce que la mienne n'est aussi parfaitement imparfaite.

    Du moins, c'est ce que j'étais. Ce que je croyais être. Puis, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne le connais pas vraiment, mais je sais que cette personne ne me voulait pas de mal. Elle voulait simplement m'aider à accepter ce que je suis devenu. Mais si j'y comprendrais quelque chose, je crois que ça pourrait m'aider à ne pas perdre les pédales...

    FEMME - Et qu'est-ce que je suis moi ?
    DAMIAN - Vous me ressemblez en fait. Si vous pouviez m'en dire plus !
    FEMME Eh bien racontez-moi cette fameuse rencontre qui vous a fait devenir comme moi.
    DAMIAN - Puisque vous insistez...


    { Suite chapitre 2.


Dernière édition par Damian A. O'Brian le Jeu 2 Avr - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian A. O'Brian

Damian A. O'Brian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »   Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » EmptyLun 30 Mar - 1:30

CHAPITRE 2 ; Cette rencontre qui à tout changer...


    Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » 01 Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » 07


    DAMIAN- J'étais là, dans mon lit, à compter les étoiles dans le ciel. Du moins, je comptais ceux que je voyais par la fenêtre. Je n'arrivais pas à dormir et pourtant, il n’était pas loin de quatre heures du matin. Comme j'avais trop d'idées en tête, je décidai d'aller prendre une marche dehors afin de mettre de l’ordre dans mon esprit. Donc, j'étais dans la rue et je marchais sans m'arrêter, car je sentais que l'on me suivait. Peut être que c'était la fatigue mais peut-être pas. Puis, je ne pensais plus à rien et continuais de marcher à la deuxième vitesse. Sans vraiment le vouloir, je tombai par terre. Alors que j'allai me remettre debout, je vis un homme qui n'était pas là il y a une minute. Il se tenait devant moi en riant, ou plutôt en souriant vivement. Il chuchotait quelque chose qui ressemblait à « N'aie pas peur. Je suis là car c'est l'heure. » Je n'y comprenais rien et je n'y comprend toujours rien d'ailleurs... Sinon, je ne serais pas dans cette pièce blanche totalement vide qui fout la trouille. Mais bref, j'en reviens au principal. Sur le coup, je voulais pousser un cri mais je sentis un bouillonnement dans ma gorge. Ça me brûlait tellement que je ne pu lâcher un seul son. Il se mit alors à me dire, d'une voix plus cohérente mais toujours sur ses gardes « C'est pour ton bien». Il continuait toujours à me dire que c'était pour bien qu'il était là. Je n'y croyais pas un seul mot mais je me devais de l'écouter. Soudain, j'entendis un klaxon résonner. Le bruit s'approchait de plus en plus mais je n'y pouvais rien ; j'étais maintenant pétrifié sur place. Il me répondit, comme s'il lisait dans mes pensées « Ce n'est pas moi, c'est le destin. » Puis, le bus passa et me roula dessus. Je ne sentis rien. Je vis cependant le bus passer au travers du jeune homme au teint pâle mais lui resta debout en riant. Il n'était pas humain, c'était autre chose, certainement. Mais que me voulait-il ? Pourquoi étais-je encore en vie ? Un bus venait de me passer dessus bordel ! Enfin, je sentais ce brûlement s'apaiser et je pu finalement m'exprimer. Je lui demandai qui il était. Ce qu'il me disait, ça n'avait aucun sens selon moi. Il m'avait en fait dit « Je suis comme tu es maintenant, entre deux. » Je ne comprenais plus rien ! Entre deux ? Mais qu'est-ce que ça voulait bien dire tout ça ! « Je suis un septuple. Tu suivras ma trace. » Puis d'un coup...

    FEMME - Et maintenant, vous êtes dans mon bureau parce que vous refusez de comprendre. Vous savez très bien ce que vous êtes. Vous venez de le dire vous même. Si vous êtes ici, c'est pour que je vous fasses comprendre que vous êtes immortel. Vous n'y pouvez plus rien.

    DAMIAN - C'est.... C'est... Non, je... Non... NOONN !


    { Suite chapitre 3.


Dernière édition par Damian A. O'Brian le Jeu 2 Avr - 1:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian A. O'Brian

Damian A. O'Brian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »   Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » EmptyLun 30 Mar - 1:32

CHAPITRE 3 ; Le refus, puis l'acceptation.



    Under C.
Revenir en haut Aller en bas
Damian A. O'Brian

Damian A. O'Brian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »   Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » EmptyLun 30 Mar - 1:51

CHAPITRE 4 ; Mais qui est cette intrus ?




    - Claudia à connue le forum sur Acide où heroine cherchait un admin.
    - Elle a 14 ans depuis le 26 Janvier.
    - La star utiliser pour jouer Damian est Matt Dallas.
    - Elle adore le forum car le design est totalement splendide et que le contenu est très bien présenter.
    - Pour plus d'informations, contactez-moi par MessagePoste.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »   Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Alexander O'Brian « I live there being dead. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Your Integration :: 
Show me Who you are
 :: Accepted
-
Sauter vers: