•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <Violet Elina>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:21




    Violet Elina Wilander


    <Violet Elina> Sys6ll <Violet Elina> 23rn8k1 <Violet Elina> 3520lc5
    ______________________________________________________


    L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.
    Gabriel Matzneff




    Brillante. Intelligente. Maligne. Impulsive. Extravertie.
    Bruyante. Fêtarde. Curieuse. Tétue. Indomptable.
    Tout simplement Violet Elina Wilander, 19 ans.



Dernière édition par Violet E. Wilander le Sam 18 Avr - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:22


    J'étais encore en vie ... A l'époque.



    9 janvier 2003 - 15 ans.

    - J'ai froid.
    - Viens là.
    Je me blottis sur son torse, souvourant sa chaleur corporelle. Savourant son odeur. Savourant ce moment magique. Ce paysage merveilleux, qui était le jardin enneigé de Maël. Je savoure simplement chaque seconde que je passe avec lui. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là, assis sur le banc, l'un à côté de l'autre, sans rien dire. Mais cela n'a pas d'importance. Je pourrai rester ainsi des heures, des jours, des années. Je suis heureuse, simplement heureuse. Je le regarde avec des yeux emmerveillés. Je ne me lasserai jamais de sa bouche rosée, ses yeux noisettes, son teint pale, ses cheveux or. Je l'aime. Je sais que c'est l'homme de ma vie. Il suffit de nous regarder pour s'en aprecevoir. Regarder la lueur de nos yeux lorsqu'on se regarde, comme l'on va bien ensemble. Inséparables. Cette union est juste comme ... naturelle, évidente, personne n'aurait pu le penser autrement.
    - Je t'aime.
    - Je t'aime aussi.
    Il m'embrasse tendrement, telle la bise viendrait m'effleurer les lèvres. Je lui caresse la joue, lentement, comme une enfant découvrant son dessin animé préféré : captivée. Je l'embrasse plus langoureusement. Il passe sa main glace sous mon gros manteux, mon pull, mon tee-shirt. Ca me fait frissonner. De froid, et de plaisir, aussi. Tout en continuant de m'embrasser, il me lève du banc, et m'emmène, dans ses bras, moi accrochée à son cou, à l'intérieur. Il fait chaud. J'ai plus chaud encore car je connais la suite. Il m'emmène dans sa chambre, il enlève mon manteau. Je déboutonne mon gilet, il déboutonne mon chemisier.
    Je suis prête.

    1 février 2003 - 15 ans.

    - Comment as-tu pu te taper ma fille ?!!
    Il ne dit rien, reste silencieux. Je suis terrorisée. Comment mon père était-il parvenu à le savoir ? Mon père me fait peur. J'ai presque envie de pleurer. Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi énervé. Je veux défendre mon Maël. Je suis paralysée par la peur, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus à parler. Je ne parvient qu'à penser.
    - J't'ai posé une question ! Tu réponds, oui ou non !? Dernière fois que je te pose la question !Mon père commence à relever ses manches. Mon amour, lui, ne répond toujours pas. Il fixe mon père, parfois sourit ... Il pense à moi.
    - Ne dis pas que je t'aurai pas prévenu.
    Je veux me lever, je n'y arrive pas. Je veux crier, je n'y parvient pas non plus. J'ouvre grand ma bouche, et j'arrive enfin à crier. Mais trop tard. Mon père a frappé du poing sa machoire, le projetant un mètre plus loin... Se cognant la nuque sur le tranchant de la commode. Un filet de sang s'échappe de sa bouche. Et il tombe, inerte.

    1 février 2004 - 16 ans.

    Je suis morte. Enfin, je crois. Je le pense car quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille, pas moi, une fille qui n'a plus aucune lueur dans les yeux, on ne voit plus sa malignité dnas ses yeux. Pourtant, avant on la voyait. En fait, ces yeux sont vides, le regard est vide. Le visage est renfermé, la bouche crispée, fermée. Oui, je suis morte. Depuis que Maël est dans le coma, cela fait exactement un an. Un an que je suis morte. Il est entre la vie et la mort, de la faute de mon père. Ou peut-être moi, je ne sais pas.
    Je me suis enfuie de chez moi, pour aller vivre chez les parents de Maël. On se sert mutuellement les coudes. Ils sont très gentils ... Je suis désolée d'être morte, pour eux. Parce que cela ne doit pas être amusant d'héberger et voir trainer une morte chez soi. Peut-être un jour Gabe se réveillera, et je serai guérie. Je ne ressens plus rien. Rien du tout. C'est pour cela que je pars dans la salle de bain, et je m'enferme à clef.vJ'essaie de pleurer, mais je n'y arrive pas. J'aimerais, pourtant. J'ouvre le tiroir sous le lavabo, et en sors une lame de rasoir. Je prends une serviette de bain, aussi. Je me laisse lentement glisser contre le mur, etune fois assise, je relève la manche des mon gilet. Mon bras est parsemé de cicatrices, & croutes de sang. Des entailles tout le long du bras. Je n'ai presque plus de place. Je respire profondément. J'insère de quelques millimètres dans ma peau la lame, et l'emmène jusqu'à l'autre bout de mon bras. Je compense la douleur dans mon coeur avec celle dnas mon bras. Pour quelques secondes, je revis. Je revis avec une douleur, mais plus la même. Je suis soulagée l'espace de quelques minutes. Mais j'ai tojours besoin d'une coupure plus grave, comme une drogue. Tiens, la drogue ... ca aussi ça me connais maintenant ... Moi la petite fille sage qui ne touchais pas à une goutte d'alcool ... S'est transformée, je crois. Je ne suis plus la même.
    - Violet !
    Merde. On m'appelle. Mon bras est ensanglanté. Je tamponne, me mordant la lèvre, la blessure. Je remet la manche de mon gilet sur mon bras. Je sang le liquide chaud la traverser. Mais ça ne se voit pas, il est noir.
    Je sors de la salle de bain.
    - Oui ?
    - Maël s'est réveillé !!!

    Est-ce possible, après être déjà morte, de remourir encore une fois ? Mais cette fois de bonheur ?

    28 juillet 2004 - 17 ans.

    J'avais tout de suite déchanté. Quand j'étais arrivé à l'hopital, je l'avais embrassé. Il m'avait demandé qui j'étais. Perte de la mémoire. J'ai dû tout recommencer à zéro. Mes entailles sur le bras se sont multipliées. C'est trop difficile de voir que je suis une simple étrangère aux yeux de l'homme que j'aime. Presque six mois qu'il s'est réveillé. Presque six mois que je lui réapprend à manger, à parler ... A m'aimer. Maintenant, ila tout réussi à apprendre, sauf à m'aimer. Il m'aime, mais comme une soeur. Je me suis occupée de lui tout le long de sa nouvelle existence, alors je suis comme une soeur pour lui. Mais moi je l'aime comme l'amour de ma vie.
    Nous sommes tous les deux dans son jardin, sur le banc. Lui, ne sait pas ce qu'il signifie pour moi, mais moi je me rappelle de ce moment, j'y pense. Je souris. Il se demande pourquoi, je le sais. Mais j'ai pris une grande décision.
    - Je pars.
    - ... je ne comprends pas.
    - Justement, tu ne peux pas comprendre.
    Je lui dépose un baiser sur les lèvres. Il est très surpris. J’irai où le vent m’emportera.


Dernière édition par Violet E. Wilander le Sam 25 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:23

Un homme qui n'est choisi que pour remplacer un mort n'est-il pas voué à la mort par l'exigence du rôle même ?
Claire Martin



    - Rendez-moi la vie ! Je vous en conjure, sinon ...
    - Sinon ? Ohh, j'ai tellement peur ...
    L'homme rit. Un rictus s'échappe de ses lèvres. Je le regarde froidemenent, le regard remplit d'une haine meurtrière. Je ne peux pas le tuer, de toutes les manières ... Il est déjà mort. Celui qui doit m'accompagner paisiblement pour la mort ... Bonjour, très rassurant.
    Je lui crache au visage. Il s'essuie avec dégout.

    - Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal !? Vous n'avez pas le droit !
    - Oh que si j'ai le droit. Mais, si tu veux tellement revivre, il y a une solution.
    Nouveau rictus. Il sait que ce qu'il va me dire ne va pas me plaire.
    - Tu vas prendre le corps d'une personne de ton choix, expulsant son âme, qui elle même va peut-être vouloir faire la même chose que toi.

    - Tuer quelqu'un ? Ne me demandez jamais ça ! Je crois préférer être morte !
    C'est faux, je veux à tout prix revivre. mais j'ai soudain une idée. Cette fille, comment s'appelait elle deja ? Maël ... Elle est avec Maël. Ce serait une chance pour moi de pouvoir être de nouveau avec lui, et l'aimer. Il m'aimerait lui aussi. Il m'a tant manqué. Et je l'iame toujours. C'est l'amour de ma vie.
    Bien que j'ai TOTALEMENT changé, une chose n'a pas bougé : mon amour pour lui.

    - Ehh bien, si c'est la seule solution, on peut toujours s'arranger ...


Dernière édition par Violet E. Wilander le Sam 25 Avr - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:23

    Prénom : Manon
    Age : 14 ans
    Présence : 6/7
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Violet E. Wilander le Lun 20 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:26

    Hey Bienvenue Smile
    Merci de ton inscription et Bonne continuation pour ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 15:28


    Meeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 18 Avr - 16:26

Bienvenue sur le forum, et merci de ton insciption.
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Wilander

Violet E. Wilander


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudo : M'non
Date d'inscription : 18/04/2009

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 25 Avr - 15:29

    Finiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 25 Avr - 16:31

Ouah, superbe fiche !
C'est cruel la fin XD
Bon, ce n'est pas en mon pouvoir de te valider, mais pour moi tout est bon^^
Je te réserve l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> EmptySam 25 Avr - 17:01

    Superbe fiche, l'histoire est vraiment très touchante j'ai hâte de voir les rp que ça va donner x)
    Je te valide bien évidemment <Violet Elina> 8582

    [ Pense à te relire tu fais des petites fautes d'inattention mais c'est pas bien grave x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





<Violet Elina> Empty
MessageSujet: Re: <Violet Elina>   <Violet Elina> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Violet Elina>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Violet ; Elina > Voleuse d'identité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Your Integration :: 
Show me Who you are
 :: Accepted
-
Sauter vers: