•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites News :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Petites News :) Empty
MessageSujet: Petites News :)   Petites News :) EmptyLun 27 Avr - 15:34

    Quelques petites nouveautés pour vous sur Entre deux ...


  • Tout d'abord, le RP est ouvert, n'hésitez plus à demander des rp, à en créer des libres. Rendez le forum actif Smile
  • Une chat box a fait son apparition, ainsi pour lier tout les rpgistes qui se cachent derrière tout ses personnages. Rendez vous donc dans la bobox à vos connexions Wink
  • La possibilité de créer un deuxième compte. Petite option supplémentaire dont il ne faut pas abuser, si une idée vous est venue, si vous aimeriez posséder un second compte c'est maintenant possible. Mais faite attention à n'utiliser cette option que si vous êtes sur de rester actif avec vos deux comptes Smile
  • N'oubliez pas que vous pouvez créer vous même vos propres postes vaccant, donc n'hésitez pas !!



    A venir ;

  • L'intrigue numéro 1; est entrain de vous être concoctée par votre staff adoré.
  • Un nouveau design arrivera prochainement. Déjà ? Et oui depuis que j'ai fondé le forum je vois ce design mes petits yeux ont besoin de nouveauté x)



Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
 
Petites News :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: The Universe's Discovery :: 
Prologue
 :: Annonces
-
Sauter vers: