•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyLun 4 Mai - 14:37

    Si vous voyez ce contexte partout c'est normal, c'est une idée qui me tient à coeur déjà parce qu'elle m'a été inspiré par la plus grande folle paranoïaque que la terre puisse porter ( n'est ce pas soeurette xD ). Mais en plus parce que bah tout vient de ma petite tête, donc j'y tiens, et j'aurai besoin d'avis, de conseils peut être éventuellement d'idées ou d'aide peut être même (: Donc voici le premier jais du contexte ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyLun 4 Mai - 17:23

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 702301 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 285210 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 854507 !! Je veux en être !! BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 494376
Super et troooop original !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline P. Phinnaeus
    SARA i'm so excited ...

Zeppeline P. Phinnaeus


Nombre de messages : 47
Age : 31
Groupes : Our more life
Pseudo : Anciennnement Crazy Pamplemousse maintenant -realize-
Humeur : =DD
Date d'inscription : 21/04/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyLun 4 Mai - 18:55

    Je trouve ça absolument super !!! =D BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 402918
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyMar 5 Mai - 14:11

    Kayziah F. Wayland a écrit:
    BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 702301 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 285210 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 854507 !! Je veux en être !! BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 494376
    Super et troooop original !!

    Je t'engage avec plaisir (:
    Il faut encore que je bosse dessus et que j'me batte contre FA qui fait des caprices xD
    Et mercii Sara BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 648515
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyMar 5 Mai - 19:50

Cléo S. Andrews a écrit:
    Kayziah F. Wayland a écrit:
    BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 702301 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 285210 BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 854507 !! Je veux en être !! BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 494376
    Super et troooop original !!

    Je t'engage avec plaisir (:
    Il faut encore que je bosse dessus et que j'me batte contre FA qui fait des caprices xD
    Et mercii Sara BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 648515

Merci de m'engager xD. Tu m'enverras le lien quand il sera créé =).
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Daisy Wood

Caitlin Daisy Wood


Nombre de messages : 34
Groupes : Our soul is damned
Pseudo : Opium
Date d'inscription : 03/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyLun 11 Mai - 0:10

Bon bah moi tu sais déjà ce que j'en pense hin pi vive moi
xD
JE SUIS FAN et j'ai mon perso de réservé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.livejournal.com/
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: EmptyLun 11 Mai - 9:42


    OUAIIIS
    VIVE TOI !! BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 934914
    BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: 404748



Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:   BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHIND THE MIRROR - Besoin d'avis et peut être d'aide (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Take a brake :: 
&& Enjoy
 :: Publicités
-
Sauter vers: