•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le problème c'est que je suis déjà morte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 11 Mai - 19:38



Le problème c'est que je suis déjà morte... 284319386_small
ANIKA MCPHERSON

âge : 19 ans en apparence
Activité : Je suis la passeport pour aller vers l'au-delà... pas cool comme idée ! Si ?

Peut-être que je devrais plus détailler. Mais le problème c'est que je n'ai rien à vous dire. Ma vie et ma mort m'appartiennent ainsi que mes pensées. De plus, je suis sûre que vous allez trouver ma vie ennuyeuse. Mais bon puisque vous insistez...
Spoiler:
Spoiler:



Spoiler:

Curieuse, Furieuse, Passionée, Dijonctée, Ex toxico,
Nympho, Pourrie, Gâtée mais surtout Blasée.
Aime repousser les limites mais dégoûtée de moi même.
Envie d'une autre vie, de tout recommencer... mais la mort m'a choisie.
Pourquoi ne puis-je pas tout arrêter ? Avant c'était si simple une balle dans la tête et on n'en parle plus...
Le problème c'est que je suis déjà morte....


Dernière édition par ANIKA MCPHERSON le Lun 11 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 11 Mai - 19:39

Je n’ai pas eu une existence très passionnante. Je suis née dans une petite famille modeste. Même si mon père était chez nous et en couple avec ma mère, je ne l’ai jamais considéré comme tel. Il n’a jamais fait attention à moi, pour moi je suis juste une erreur de capote. Ne me plaignais pas, j’en ai rien à foutre. J’ai appris à grandir seule et à apprendre à grandir car dieu sait que c’est terriblement dur de grandir. On se casse tout le temps la figure et ça fait mal. Pendant que mon père allait baiser la voisine, je cherchais des petits boulots pour me mettre de l’argent de côté et le mieux que j’ai trouvé fut dealer. Et oui vendre ces saloperies ramène énormément d’argent. Je continuais mes études parallèlement et j’étais même une des meilleurs élèves de ma promotion. Je ne savais pas comment je faisais, vu le peu de temps que je passais dans mes bouquins, enfin bon je ne vais pas me plaindre d’être intelligente. Chaque nuit je les passais dehors ou en boîte. Je faisais tout pour repousser mes limites et même maintenant en y repensant, j’avais envie de me détruire. De voir ma vie s’achever car j’avais une vie de merde ! Je ne touchais pas les bourses, c’est ma mère qui les touchées pour payer ses séjours en psychiatrie. Je n’étais pas aimé, quand je ne rentrais pas de la nuit car je m’étais envoyé en l’air avec le premier venu à la bel gueule et surtout que j’étais défoncée…. On ne s’inquiétait pas, même une fois il devait être 10 heures du matin, j’avais l’air d’une totale plouc, mon père m’a demandé si j’avais ramené les croissants.

Peut-être que c'est mon enfance qui a fait de moi cette personne. Je n'arrivais plus à me regarder dans la glace. Par moment je ne me rappelais plus le prénom de l'homme qui dormait à côté de moi. Je me dégoutais mais c'est pas pour ça que je n'ai pas arrêté de foutre ma vie en l'air. On peut dire que j'ai toujours eu des idées suicidaire et d'auto-destruction. Personne ne voulait me tendre la main à part mes professeurs... mais comme vous devez vous douter, j'en ai rien à faire de ces rabajoies à lunette. je sais déjà que je suis intelligente, il faut être intelligente pour bien foutre sa vie en l'air. J'avais juste envie d'oublier, de me noyer dans des saloperies de drogue et d'alcool. De repousser mes limites, d'aller à fond avec ma petite voiture dans les boulevards en faisant des fuck à ceux qui n'étaient pas content. J'ai sonné l'alerte de dêtresse et dieu sait que je ne voulais pas mourir. je voulais pousser tout le monde about pour savoir un coup de main. Rencontrer une personne qui arriverait peut-être à me comprendre, une personne qui serait comme moi.

Mon dernier soir en tant que vivante, je m'en rappelerai toujours. J'étais malade, affreusement malade...et oui j'avais choppé le sida. triste ? oui ma vie était bien fichue. J'en ai parlé à ma mère mais celle-ci était trop stone à cause des anti dépresseur et mon père m'a traité de salope et d'idiote. Il m'a même touché les fesses en disant qu'avec une capote cela ne l'empécherait pas de défoncer mon petit cul. Oui les paroles sont cru mais je ne fais que retranscrire ce qu'il a dit. Je me souviens de l'avoir assomé avec un save et d'être partie. Comme d'habitude je me suis rendue dans mon bar de défoncé, j'ai bu je ne sais plus combien de téquila et avalé des cachetons. D'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai avalé ce soir là. Bref, malheureusement j'ai pri la voiture ce soir là et j'ai oublié une priorité à droite... de toute manière j'étais qu'une morte en sursie. résultat je me suis pris un camion qui s'en allait vers l'autoroute. Je me souviens encore d'avoir vu mon corps, je saignais de partout... je flottais au dessus de mon cadavre quand le médecin légiste a dit que j'étais morte sur le cou... et dieu comme je m'en foutais car pour la première fois de ma vie je me sentais bien.


Dernière édition par ANIKA MCPHERSON le Mer 20 Mai - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 11 Mai - 19:39

SOON
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 11 Mai - 21:32


    Heey Le problème c'est que je suis déjà morte... 934914
    Bienvenue (:
    Superbe choix (: Bonne continuation pour ta fiche ;

    - J'ai validé ton code Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 11 Mai - 21:57

Merci =)

Je vais essayer de faire ma fiche demain dans l'après-midi après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyMer 13 Mai - 19:34

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyMer 13 Mai - 20:24

Je sais que j'ai un peu de retard pour des raisons personnels mais j'essaye de faire ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ANIKA MCPHERSON

ANIKA MCPHERSON


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pseudo : BIZBEE
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyMer 20 Mai - 14:38

histoire de mon personnage vivant fait ^^ il manque plus qu'après la mort
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyMer 20 Mai - 22:26

    Tu as dépassée les huit jours ceci dit je vois qu'il y a une avancé, mais tâche de la finir au plus vite s'il te plait (:
    Et n'oublie pas de passer au rescencement (:
    Et tu pourrai modifier ton pseudo et l'écrire comme ça ; Anika Mcpherson, s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... EmptyLun 25 Mai - 1:33

    Désolée, mais tu as largement dépassée le délais qui t'étais impartie. Je déplace ta présentation et si jamais tu veux la continuer, mpotte moi je la déplacerai de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty
MessageSujet: Re: Le problème c'est que je suis déjà morte...   Le problème c'est que je suis déjà morte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème c'est que je suis déjà morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis génial xD Dany's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Your Integration :: 
Show me Who you are
 :: Refused
-
Sauter vers: