Lauralee S. Winston
Nombre de messages : 36 Pseudo : mot-dit-net Date d'inscription : 24/02/2009
Tell me Everything && Never Alone: « Citation:
| Sujet: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Lun 2 Mar - 16:43 | |
|
Dernière édition par Lauralee S. Winston le Mar 26 Mai - 18:17, édité 2 fois | |
|
Lauralee S. Winston
| Sujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Lun 2 Mar - 17:01 | |
| (c) pirate soulQui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quelle étagère ? Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour mériter ça. J'étais une personne très croyante, et je pensais bien que les gens avaient tous quelque chose de bon en eux. Alors, ce qu'on peut en dire, de tous ça, c'est que je ne sais pas qui je suis. Une âme non voulue, une âme rejetée, je n'aurais pas voulut être ce que je suis. Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne croirais pas en Dieu. Je penserais qu'il n'y a pas toujours du bon dans le cœur des gens. Pour tout ce que ça m'a apporté. J'aurais du m'en douter. J'aurais du me dire, dès que j'étais dans le bain, en bas, en train d'attendre mes parents alors que je n'avais que trois ans, j'aurais du me dire : tout ça, c'est du faux. Parce que, pour les gens, tout est faux, ils le savent. Et pourtant ils y croient. Et moi, toute ma vie, je n'ai été que superficielle. Et naïvement croyante. C'était un jour comme les autres. Je pestai contre les gen qui insultaient notre divinité suprêùe et bien aimée, ceux qui se disaient non croyants. Sans savoir pourquoi j'étais sur qu'il était quelque par, j'étais sûre qu'il y aurait quelque chose en récompense, enfin, pas vraiment comme récompense, mais j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un, quelque chose qui punirait les autres, au moins.
Dernière édition par Lauralee S. Winston le Sam 21 Mar - 17:26, édité 1 fois | |
|
Lauralee S. Winston
| Sujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. Lun 2 Mar - 17:38 | |
| o
Je suis morte. Où suis-je ? Mon Dieu, - je ne sais même pas pourquoi je dis ça - pourquoi est-ce que je me sens si mal ? J'étais vivante, en bonne santée, et quand la voiture et arrivée, je n'ai pas aperçu l'ombre de ceux qu'ils appellent les faucheurs, ici. Non, là c'était un mec, bourré, qui m'a vue et a brusquement obliqué en ma direction. J'ai pensé que Dieu m'avait rappelée. et là, non. Sépulcreuse. Ils m'appellent sépulcreuse. Une âme errante, dont on a pas voulu, une personne morte par erreur. Et pas de Dieu en vue. Je me sens tellement mal...
Dernière édition par Lauralee S. Winston le Sam 18 Avr - 15:19, édité 1 fois | |
|
Priya Wildworth
● I'm your sweetest downfall ●
Nombre de messages : 225 Age : 35 Groupes : Roaming soul Pseudo : HEROIN™ Humeur : dans le doute Date d'inscription : 17/02/2009
Tell me Everything && Never Alone: « Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauralee • En fait, je n'ai jamais demandé de mourrir. | |
| |
|