•• entre deux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 18:53

    Fly Serena Ingram
    « Je rêve d'une musique si belle qu'elle aneantirait tout les silences. »


    « Oh ! Écoute la symphonie ;
    Rien n'est doux comme une agonie
    Dans la musique indéfinie
    Qu'exhale un lointain vaporeux ;

    D'une langueur la nuit s'enivre,
    Et notre coeur qu'elle délivre
    Du monotone effort de vivre
    Se meurt d'un trépas langoureux.

    Glissons entre le ciel et l'onde,
    Glissons sous la lune profonde ;
    Toute mon âme, loin du monde,
    S'est réfugiée en tes yeux,

    Et je regarde tes prunelles
    Se pâmer sous les chanterelles,
    Comme deux fleurs surnaturelles
    Sous un rayon mélodieux.

    Oh ! écoute la symphonie ;
    Rien n'est doux comme l'agonie
    De la lèvre à la lèvre unie
    Dans la musique indéfinie...
    Albert Samain - Musique sur l'eau


    Spoiler:

      Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself 43631158


Dernière édition par Fly S. Ingram le Mar 26 Mai - 18:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 18:54

Chapitre premier ;

« La phrase qui mourait sur mes lèvres avait la saveur suaves des amours inconnus. »


    « La musique resonnait dans toute la pièce , m'indiquant précisement la place de chaque chose dans l'espace. Je continuais a jouer tout en avançant , mes pas me rapprochant de plus en plus de mon but. Il suffisait que je monte le grand escalier et je retrouverais les autres. On m'acceuillerais avec de la nourriture , un enorme buffet de nourriture et surtout ... avec de l'eau. Depuis combien de temps étais-je restée dans cette prison? Cela aurait pu être un an comme une heure , cette immense manoir m'as fait perdre la notion du temps. J'ai mal aux doigts à force de m'escrimer sur ma vielle guitare. Je n'aime pas les guitares mais on m'as confisqué ma flûte quand j'ai essayé de tuer une surveillante. C'est aussi a cause de ça que je suis la ; les grandes personnes veulent ma peau. Tout le monde veut ma peau. Je vais leur montrer. Leur montrer qu'on peut vivre malgrès ce que j'ai enduré. Ca y est , je suis en haut. Je laisse pendre la guitare pour taper le code de la porte. Ils pensaient que je ne tomberais pas dessus . Dans leur tête , je suis toujours Mirtille , la fille qui s'est crevée les yeux quand sa mère s'est suicidée. Sauf que c'est faux. Mon nom , c'est Fly , et je ne m'encombre plus de sentiments. La machine emets un petit bip et j'enfonce la porte ... et c'est le silence total. Instinctivement , je recule. Est-ce un piège? Je pince une corde de la guitare, qui produit une note grave. Ainsi, je ne suis pas dehors. Dans ce cas , c'est quoi, ici? Je tâtes les murs. C'est étrangement irregulier, granuleux. De petit intervalle plus enfoncé par endroit me font comprendre que c'est de la brique. De la brique... ca se casse au marteau. Il n'y a pas de marteau ici. Ma musique ne se heurte a rien. C'est juste vide.Comme une prison. Je n'ai pas le temps de sortir : la porte se referme. Ainsi, toute cette galère pour finir par mourir de faim et de soif a seize ans . Quand j'étais petite , ma mère me disait que j'irais loin. D'une certaine façon elle avait raison ; je suis allé trop loin, et j'ai finis par me retrouver dans une impasse.

    Le temps passe lentement dans mon sanctuaire. J'essaye de decouper mon temps en unités . J'utilise le souffle . 30 souffles , je crie . Être muette n'est plus un luxe que je peux me permettre. 100 souffles , je sautes dans l'espoir de faire craquer le plancher. Il parait que les ondes viennent a bout de tout... 50 souffles , j'accordes ma guitare. Et le reste des souffles , je m'ennuie. J'ai reussi a trouver une petite fuite au plafond . L'eau est visqueuse? Je bois quand même. Quand ça a finit de couler , je joue de la musique. Je redecouvre ma voix. Neuf an sans rien dire, quelle prouesse ! Ma mue s'est déroulée en silence. Je chantes et ça me defoule. Plus que 1000 souffles avant l'arrivée du sommeil. Courage. Le bois est plein d'écharde qui me rentre dans la peau , tant pis , je dormirais quand même.»

    - Mirt... Fly. Debout Fly. Fly, reveille toi!

    Un beau jeune homme s'escrimait sur le corps de la jeune fille. Il avait beau la remuer et la retourner du mieux qu'il pouvait , elle ne reagissait pas. Il commencait a paniquer. Prenant son courage a deux mains , il la prit dans ses bras et commença a monter l'échelle qui les meneraient au toit. « Elle est légère » , constata-t-il. L'experience que des scientifiques peu scrupuleux avait tenté sur elle l'avait terriblement affaiblie. Il passa son corps par dessus lui et le deposa sur le toit . Malgrès son lamentable état , elle restait belle. La lune éclairait son visage d'une lueur bleutée , feerique. De nombreuses coupures zébraient ses bras et ses jambes. Certaines étaient particulièrement profondes . Il se mit a pleurer. Ce qu'on lui avait fait était injuste et inhumain. Il allait venger ça. Après l'avoir déposé dans les mains de vrais medecins compétents et consciencieux , biensur.

    « L'endroit ou je m'eveille est different du sanctuaire. C'est beaucoup plus calme . Moi aussi, je suis differente. Quelque chose est relié a ma peau et je me sens ridiculement molle . Je dois être dans ce qu'il appelent l'hopital. Ma mère n'aimait pas les hopitaux. Elle disait que la dedans , on profite des faiblesses des gens . Pour une fois , je crois qu'elle avait tort. Tout ici est acceuillant. Humide et chaud ... On m'as enlevé ma guitare, alors je vais devoir utiliser un moyen plus archaïque pour me reperer . Je frappe dans mes mains. Le son est violent, discordant et m'apporte suffisament d'information. Il y a quelqu'un a côté de moi... Homme ou femme? Je renifle son odeur. Musc , c'est un homme. Qui a du en voir de belles , d'ailleurs, pour sentir si fort. Ce pourrait-t-il que ce soit lui qui m'ait tiré de mon trou? Il faudrait que je lui demandes. Pas la peine de se taire si il sait que je parles... Neamoins un obstacle se présente. Je lui dis quoi , au juste? »

    - Bonjour . Je m'appelle Ernest . Je ne te veux pas de mal. Je ...

    Le jeune homme était mal à l'aise face a Fly. Il voulait la rassurer mais c'était impossible. Elle le prendrait pour un fou , pour un surveillant de son ancien asile , alors qu'il essayait d'être son ami. Il retenait ses geste affectueux et restait immobile à côté du lit d'hopital. Soudain, il eu une idée. Il se dirigea vers la petite salle de bain attenante a la chambre et remplis un gobelet en plastique d'eau froide. Chacun de ses pas resonnaient sur le carrelage dur . Fly écoutait attentivement ; ce bruit lui permettait de mieux percevoir la pièce. Quand il regarda a nouveau la jeune femme , elle souriait a pleine dent. Son sourire le rendait heureux, se rendait-il compte. Delicatement , il glissa sa main dans la sienne et la dirigea vers le verre d'eau. Maintenant , on pouvait entamer une conversation , elle lui faisait confiance. Elle le transformait en quelqu'un de plus attentionnée , en quelqu'un de mieux.

    - Tu peux en avoir plus si tu veux. J'aimerais mieux te connaitre. En fait , j'aimerais carrement que tu me parles , mais ce n'est pas possible , hein? Pas grave. D'habitude, j'ai peur de me faire rembarrer . Je suis assez laid , enfin , je suis très roux et j'ai des yeux d'une couleur bizarre. Pas comme toi... tu es si belle. Tes cheveux surtout et puis tu as une expression fabuleuse. Même dans ce lit d'hopital, tu restes imposante. Tu effraie un peu au debut. Quand je t'ai trouvé evanouie , dans ton sommeil , tu semblais farouche. A ton reveil, je craignais que tu me frappes et que tu me confondes avec les gens de ton asile. Il faut que je t'en parles ...

    « Ernest est gentil. Je suis sure qu'il est gentil parce qu'il articule quand il parle et que sa voix a de l'echo , qu'il me parle en image et qu'en plus il m'as donné de l'eau. Je dois parler maintenant. D'un côté , si je parle il sera intimidé . Je me releve et cale mon dos contre le mur , me tourne vers lui et repose le gobelet sur le bord du matelas. J'ai appris dans l'endroit ou j'étais avant que c'était comme ça qu'on simulait l'interet. Les gens qui se retrouvent face a des auditeurs positionné ainsi s'ouvrent plus facilement. Je veux aider Ernest comme il m'as aidé tout à l'heure. Ensemble on vas s'entraider. J'y crois. Il lance sa révelation.»

    - Tu sais , les problèmes que tu as eu... Ta mère qui s'enfuit ... Les gens qui te mettent à l'asile ... et le fait que tu ai du affronter l'enorme maison de Greta Skatesoon ... et bien ce n'est pas de ta faute. C'était une experience scientifique sur les capacité humaines. Et tu sais quoi ? Il n'y a que deux participants. C'était tellement dangereux qu'ils ne l'ont fait qu'as toi. Ta mère a été payé pour partir. Tu n'aurais pas du connaitre l'asile. Tu n'aurais pas du te faire crever les yeux . Et on n'aurait pas du se connaitre. J'ai décidé de t'aider parce que ce qu'ils t'ont fait subir et encore plus immonde que ce que j'ai du affronter. Sur toi ils ont essayé la souffrance morale ... comme je leurs en veux...

    Il avait beaucoup de mal a parler. Ce n'était pas le moment que l'une de ses nombreuses maladies se reveille. Les scientifiques lui en avaient innoculé tellement qu'il ne se souvenait plus ce qui lui était nefaste ou non. Il était atteint d'une maladie rare qui touchait le système nerveux . Il ne ressentait pas la douleur. Il y a les aveugles, les sourds , et il a les insensibles. Les gens de son genre mouraient jeune , et c'est uniquement grace son attention constante a ce qui se passait autour de lui qu'i la survecu . Tout comme Fly , sa mort avait été petit a petit retardée. L'horloge tournait en arrière , mais pour combien de temps? Enfin, pour l'instant il restait concentré son interlocutrice. Elle s'agitait.

    - Ernest? Tu ne vas pas bien toi non plus , non? De quoi tu souffres? Qu'est-ce qui te ronges ? Quelle est ta névrose?

    « Je manques de tact . La question me brulait les lèvres. J'avais deviné qu'il était le deuxième participants de cet étrange programme. Ernest ne laisse pas paraitre sa souffrance. Moi ma souffrance était impossible a cacher parce qu'elle se voyaient a travers mon corps d'ado malmenés. Je claquais discrement des doigts pour mieux l"observer" . Il a des cernes , des cheveux bouclés , voila ce que ça m'apprend. Incontrable , j'avance ma main comme une gamine qui veut toucher un jouet. Je joue avec sa tignasse lisse et souple. Je me sens bien avec Ernest. »

    - Mon problème ? Je ne te sens pas . Je sais que tu touches mes cheveux mais je ne sens pas la pression de tes doigt sur mon crâne. Je ne sens pas la pluie quand je sors et je ne sens pas le vent dans mes cheveux. Je ne sens pas non plus les braises quand je marche dessus . Mais tu sais quoi? Je pense que tu peux règler mon problème. En fait, je me contente de penser à toi.

    Il carressa a son tour les cheveux de Fly. Il essayait de deviner ce qu'était une vraie sensation. On avait souvent essayé de lui expliquer le chaud , le froid , le dur et le mou , le douloureux et le délicat ,sans succès. Dans sa tête , le cheveux de Fly étaient associés a lisse. Lisse , c'était la chevelure de celle qu'il aimait. Elle a l'air fatigué , consta-t-il. Il remonta les couvertures et repris ses affaires.

    - A demain, Fly.


Dernière édition par Fly Serena Ingram le Lun 1 Juin - 15:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 18:54

Chapitre deuxième ;


« Apprivoiser , cela signifie créer des liens. »



    « Aujourd'hui Ernest veut m'emmener faire du shopping. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant a ça . Les boutiques c'est essentiellement du visuel non? J'ai quand même accepté. Mon petit appartement m'opresse un peu et la recherche de petit boulot me fatigue. Une sortie , c'est ce qu'il me faut. Je sais qu'il essaye aussi de me séduire. Ce qui est parfaitement inutile car que juis deja séduite. A chaque fois que je le vois, je suis le suis un peu plus . Ernest est tellement sensible malgrès son problème. Il percoit le moindre de mes mouvement et l'interprète pour s'adapter à moi. Je crois que c'est ça qu'on appelle des âmes soeur . Ernest est devenu ma moitié sous l'effet des traitements que nous avons tout les deux subit. D'ailleurs, maintenant que nous avons réussit a faire emprisonné nos tortionnaire, tout vas bien. Je n'ai plus peur de quoi que ce soit ... sauf de le perdre. Je sais qu'il n'est pas éternel et que si il ne fait attention , il ne tardera pas a mourir. On est tout les deux sur nos gardes quand on sort. Il me fait traverser et je lui indique les insectes dangereux. Les dangers prolifèrent dans les villes. Je m'inquiète pour Ernest. Tiens, quelqu'un dans l'interphone. Ca doit être lui.»


    - Tu es prête ?


    Il stressait un peu a l'idée de sortir avec Fly. Neanmoins il voulait absolument renouveller la garde-robe de la jeune aveugle. Il voulait la voir dans de vraie tenues , et plus dans ces vielles fringues informes. Et puis , elle pourait enfin lui reparler des sensation qu'on éprouve quand on touche du cuir, du cashmeer ou de la soie. Elle décrivait tout avec une precision incroyable. Lui, il avait peur de ne pas être à la hauteur . La dernière fois qu'elle lui avait posé une question , il s'était lamentablement planté . Elle s'était montrée clémente, mais il ne s'en était pas moins sentis coupable. Aujourd'hui, ce serait different.


    - Alors, tu m'emmène ou?


    « Je souris. Ernest aime me voir sourire, je le sens. Je lui prends la main. Il a la paume moite , mais je ne fais pas de commentaire. Il est stressé en permanence et c'est parfaitement normal. Moi aussi , je tend l'oreille à la recherche d'un bruit suspect. Tout est calme. Nous sommes dans une rue pavée , peu de voiture osent s'aventurer dans cette zone. Quelques oiseaux volent au dessus de nous. Ernest est venu avec sa voiture . Le moteur ronronne doucement. Il me signale d'une petite pression qu'il faut que je monte. Je ne suis pas confiante . Je n'ai jamais vu de voiture , mais elle degage un tel bruit qu'elles me terrorisent. Ernest m'aide a monter. Il lache ma main et passe de l'autre côté. Moi, j'attache ma ceinture et j'ouvre la boite a gant. J'attrape un CD au hasard et le glisse dans la fente du lecteur CD . Ernest appuie sur quelque boutons . Une fois, deux fois , trois fois ... »




    - Surprise.


    Il rit de bon coeur en voyant la moue de Fly. Ils allaient chez Harrods . Il lui avait deja parlé de ce grand magasin a plusieurs reprise. Elle l'avait questionné pendant des heures sur les rayonnages, les produits et tout ce qu'ils pourraient trouver là-bas. Elle lui avait même fait promettre de l'y emmener un jour. Ernest tenait toujours les promesses que lui faisait faire Fly. Il detestait avoir a lui mentir. Il avait le sentiment qu'on lui avait deja trop menti par le passé pour qu'il en rajoute aujourd'hui. La musique qu'il avait choisi pour mettre de l'ambiance était gai , mais ça lui plaisait. Ils n'avaient aucune raison de rester serieux tout les deux . En plus, les paroles exprimaient ce qu'il n'avait pas le courage de dire a Fly.« Quoi que tu ais besoin , tu peux me trouver ... » On pouvait difficilement être plus explicite.


    - Arretes toi. Je ne me sens pas bien.


    « Je perçois une présence etrange. J'ai l'impression que quelqu'un est a côté de moi. Le pire c'est que la personne , je la reconnais . C'est Hale , la fille qui était avec moi quand on m'avait mise dans l'asile pour mineur. Je la detestait parce qu'elle n'arretait jamais de me poser des questions sur ma mère . Je n'aime pas parler de ma mère . Elle est partie lors de mes neufs ans et c'est dur de repenser à elle. D'ailleurs, un jour Hale a craqué. Je me rappelle , je jouais de la musique quand elle m'avait sauté dessus en essayant de m'etrangler. Je me souviens aussi de la rage qui m'a remplie a ce moment là. Je m'était retournée contre elle et l'avait violemment plaquée au sol. Le soucis ... c'est qu'elle est morte. Pourtant je la sens toujours a côté de moi. Paniquée, je me recroqueville sur moi même. J'entend soudain comme une vibration insupportable. Cette vibration , je la traduis comme si il s'agissait d'une phrase . C'est insoutenable. Je bouche mes oreilles de toutes mes forces et commence a pleurer. Faites qu'elle parte ... Dans ma démence , j'ai une pensée pour Ernest. Mes pleurs redoublent. Hale me fait mal.»


    - FLY ! Qu'est-ce qui se passe?


    - Elle est la.


    Mais qui est la? Soudain, Ernest compris . Un de ses amis , au collège, était passionné par la mort. Il lui avait expliqué un jour que certaines personnes entraient en contact avec des esprits hostiles. Ca pouvait arrivé n'importe ou , n'importe quand , mais pas a n'importe qui. Ces experiences devenaient récurrentes . Ils suffisaient qu'elles reproduisent les conditions du premier contact et hop! ils les percevaient. Parfois, les esprit éaient la dans un but bien precis et se torturaient les vivants. Il n'y avait pas vraiment cru, sauf que ça correspondait parfaitement a la situation de Fly. Si seulement il avait mieux écouté cet ami ... il se sentait tellement impuissant. Il soupira.


    - C'est bon, Hale est partie . Elle me cherchait ... elle vas revenir.


    - Qui est Hale?


    « Ernest me mets mal à l'aise. Je ne lui jamais parlé de mon passé parce que je supposais qu'il savait. Qu'il m'acceptait avec mes instincts violents et mes crimes . Mais si il ne sait pas je suis mal. J'ai toujours cru que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne me laisserait jamais tomber. Je prends mon courage a deux mains, inspire et expire en essayant de me detendre. Je peux tout dire a Ernest et je dois lui dire parce que lui il ne m'as pas caché sa vie . Nerveusement, je remets en place un pli imaginaire sur ma veste . Tiens, je trembles ... c'est dur , c'est dur , trop dur . Comparé a ça , être enfermé dans un manoir sombre sans eau , ce n'est rien.»


    - Hale , c'est la fille qui m'as attaqué alors que j'étais dans ma cellule à l'asile et que j'ai tué en me defendant.


    - D'accord. Descends de ma voiture.
    Il a parlé froidement. Ainsi, elle se fait agresser par une personne qu'elle a tué? C'est de sa faute. Si il y a bien un truc qui le degoute, c'est les tueurs. Fly est une tueuse. Comme elle ne bouge pas , il sort de la voiture , ouvre la portière de son côté et l'attrape par le bras. Il la traine jusqu'au bord du trottoir et hèle un taxi. Ils passent un quart d'heure la , a attendre un que quelqu'un veuille bien s'arreter. Au fur et a mesure , il ressère la pression sur le bras de Fly . Elle se mord la langue pour ne pas crier. Finalement, quelqu'un s'arrête sur le côté . Il donne l'adresse de l'appartement de la jeune femme mais elle refuse de rentrer dedans. Finalement , exaspéré , il la pousse .




    - Ne t'avises pas de venir chez moi. Je ne veux plus jamais avoir a faire a toi ... je veux la paix maintenant. J'ai envie que tu me laisses tranquille ... Sale petite menteuse. Tu salueras Hale de ma part !


    Et sur ces mots , il claqua la portière et s'eloigna.



Dernière édition par Fly Serena Ingram le Dim 31 Mai - 22:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 18:55

Chapitre troisième et dernier ;



« Je veux que tu m'aimes, et en même temps je suis ma propre malediction.»


    « Fly ,
    J'ai bien repensé a l'autre jour. J'étais dans un sale état quand tu m'as trouvé , non? Il faut dire que je ne fais jamais rien à moitié. Je me suis occupée de toi entièrement, à temps complet et sans rémunération. C'est pour ça que j'ai disjoncté quand tu m'as avoué être une meurtrière. Tu venais de me prouver que toi et moi ne partagions pas les mêmes engagements. Quelqu'un avec moins de tact qualifierait ça de trahison. Tu m'as trahis et je t'ai trahis en retour. D'un autre côté , ce n'était pas très intelligent de venir directement chez moi et de me prendre par surprise. Au final, c'est toi qui a été la plus étonnée. Ernest avec une bierre dans une main et un joint dans l'autre, matant un porno. Petite fille naïve , tu n'avais pas encore croisé la route d'un mec qui craque. En ouvrant la porte , tu penetrais dans un autre monde. J'ai mal interprété ton intrusion. Je croyais que tu venais pour me faire souffrir. Tu tremblais , et tu as fais trois pas. Pas un de plus, pas un de moins. Moi je me suis extirpé peniblement du canapé ou je m'étais enfoncé. C'est a cet instant que tu t'es rendu compte que j'étais torse nu. Je me demande comment tu as pu le percevoir. Tu es tellement sensible ... mon parfait contraire. J'ai du faire attention pour parvenir jusqu'a toi sans marcher sur une bouteille vide. Un eclat de verre que je n'aurais pas sentis et hop! rideau sur la vie d'Ernest. On s'est retrouvés face a face. Je suis plus grand que toi. Et la j'ai fais quelque chose de terrible. J'ai voulu te tuer. Je t'ai frappé . Je ne me suis jamais arreté . Dans ma tête je te frappes encore. Tu as souffert ... mentalement. Les coups t'étaient bien egaux , non? Ce qui comptait c'est que c'était moi. Tu t'es rendue compte que tu m'aimais et ça t'as fais comme un coup de couteau au coeur. Veux-tu savoir pourquoi je suis au courant? Parce que ça m'as fait pareil quand j'ai su que je ne pourrais aimer personne d'autre que toi. Je t'ai finalement laissé partir quand j'ai desaoulé. Ce fut terrible de prendre conscience que je te blessais. C'est pour ça que je m'apprête a faire ça. Je te fais un dernier cadeau avant de partir ; un piano. Je sais que tu as toujours voulu en jouer mais que tu n'as pas les moyens de t'en acheter un. C'est un beau piano a queue. Les blanches sont en vrais ivoire ... comme toi. Tu es vraie. J'éspère que tu es heureuse. Dans trois secondes tu vas être triste. JE SUIS MORT. J'ai passé la corde autour de mon coup et je pousserais le tabouret après avoir ecris cette lettre. Tu fais le compte a rebours avec moi? Un , deux , trois. A bientôt Fly. Dans une autre vie. »


    Le souffle court , Fly reposa la lettre a côté du papier annocant l'enterrement d'Ernest Hemingway le deux juin . C'était passé ... Cela faisait des mois qu'elle avait voulu lire les derniers mot de son amis . Elle savait que si elle ne le faisait pas elle d'admettrais jamais la mort de celui qu'elle aimait. Maintenant ça , Ernest était mort pour elle. C'est ironique qu'il se suicide , quand on pense que toutes les statistiques le destinaient a mourir dans un accident domestique ... La jeune femme prit dans sa main une autre envellope pour se changer les idée. La couleur du papier était etrange, verte pale , et l'écriture particulièrement soignée. Si elle n'avait pas vu quelques taches d'encre violette , elle aurait juré que ce papier était sorti tout droit d'une imprimante. L'expeditrice devait être quelqu'un d'important ; elle ne signait pas en ecrivant son nom complet , juste ses initiales. C.E Oppenheimer . Fly avait toujours eu un faible pour ce genre de fantaisies . Enthouisiaste , elle commença la lecture.

    « Chère Mademoiselle Ingram,

    J'ai été ravie de vous voir en concert. Pourrions-nous nous revoir prochainement au Southern Café ? Je serais ravie de vous rencontrez personnellement. Appelez-moi.

    Cordialement , Crystal Ernestine Oppenheimer. »

    Elle déchira la feuille. Son premier concert avait été un echec. Elle s'était faite huer ... Elle était contente que quelqu'un ait aprécié , mais elle voulait essayé d'oublier son echec. Et puis ça ressemblait a une blague ... Ernestine? On se moquait de qui, au juste ? Elle ouvrit son ordinateur portable et fit une rapide recherche. Crystal Oppenheimer, 25 ans, rousse . Dirige l'Open Gallery depuis trois mois ( trois mois ? Ca fait ... le quatre mars . Ernest est mort le trois. ) Oh! Atteinte d'une maladie provoquant une insensibilité aux stimulations exterieures. Un signe.

    Si tu savais.

    Elle saisi son plus beau papier a lettre et sort sa plume pour rediger la réponse. Elle changea l'aggressive encre rouge pour adopter un bleu clair plus neutre. Pour une fois que ses missives ne ressembleraient pas a des menaces, elle allait s'apliquer. Elle écrivit un bref brouillon avant de se lancer.


    « Mademoiselle Oppenheimer,

    J'ai bien reçu votre courrier. Je serais ravie de vous rencontrer , mais de préfèrence chez moi. Je suis plutôt fatiguée en ce moment et decouvrir un nouveau lieu me porterait le coup de grace. Je suis disponible lundi en 10.

    Amicalement , Fly Ingram. »

    Tiens. De mon temps tu signais de ton nom complet. C'est vrai que Serena ne te vas plus si bien que ça. De la ou je suis , je peux te voir trembler et ce n'est pas seulement grâce a mes nouveaux yeux. Toi aussi tu t'es renouvellée. Plus jolie dans le deuil. Tu as séché mon enterrement et tu t'habille dans des couleurs si vives qu'elles en deviennent tristes. Je t'ai vu rire tout a l'heure. Ca te donnais l'air si ... envoutante. On a envie d'explorer tout sourire. Tu n'es pas consciente de ton charme. Même la , à tirer la langue en te relisant tu es mignonne. J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux. Cette frange , c'est normal qu'elle cache tes yeux? Oh. Tu as de jolis timbres. Comment a tu pu savoir qu'il était si beaux? Ils sont pourtant plats. Tu as de l'intuition pour tout. Celui que tu colles sur l'envellope, c'est mon préféré. Un dessins special , pleins de fils dans tout les sens representant un drôle d'oiseau exotique. Rêve tu encore de voyage? Maintenant que je suis riche je peux t'emmener loin. Dans les pays de tes rêves ... mais seulement si tu m'émènnes!

    Ernestine ... tu l'as compris que je ne te quitterais pas.




« THE END.»


Dernière édition par Fly Serena Ingram le Lun 8 Juin - 21:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 23:30

    Ow Bienvenue (:
    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ;
    Leighton Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself 933825
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 23:31

'k par contre je pars en echange ...


Dernière édition par Fly Serena Ingram le Dim 31 Mai - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyVen 8 Mai - 23:33

    Mdr d'accord y a pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptySam 9 Mai - 13:36

    Bienvenue parmis nous =). Je sens là un membre motivé et inspirée, j'aime beaucoup le début de ton histoire, bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptySam 9 Mai - 20:12

Merci . Manque le chapitre triste et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptySam 9 Mai - 22:51

Désolé du double post , mais j'ai une question.
Si un sepulcreux aide un faucheur a liberer une âme ,qu'est-ce qui se passe? Je veux dire ... le sepulcreux a pas de sanction , de truc du genre, ou l'ame des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptySam 9 Mai - 23:20

    J'ai pas trop compris ta question x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyDim 10 Mai - 15:29

Quand quelqu'un doit mourir deux entre deux sont consernés ; un faucheur et un sepulcreux.
Normalement ils sont un peu en competition ...
Mais imaginons que !miracle! le sepulcreux K veuille que le mort U atteigne son paradis personnel.
Il trouve le faucheur F chargé de la mort et grace a K U atteind son paradis.

Deja , est-ce imaginable , et deux est-ce une sorte de crime?
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyDim 10 Mai - 18:32

    Ah d'accord je vois.
    Mais en faite c'est comme ça que ça se passe.
    Le sepulcreux fait son travail, causant donc la mort de Mr U.
    Mais il ne l'empêche pas d'atteindre son paradis personnelle.
    C'est une faute si il cause la mort de quelqu'un qui ne devait pas mourir.
    Mais la situation que tu proposes, c'est carrement ce qui se passe tout le temps.
    Par contre en général ils ne se parlent pas, ne colaborent pas. Mais ils ne sont pas sanctionnés si ça vient à arriver.
    Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyDim 10 Mai - 19:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyLun 11 Mai - 5:13

    Finis, sur le fil .
    je tenais trop a avoir Lei' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyLun 11 Mai - 9:36

    Superbe fiche (:
    J'aime beaucoup la colaboration entre sepulcreux et faucheur, c'est une bonne idée (:
    Tout ça pour dire que tu es validée bien sur.
    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Lauralee S. Winston

Lauralee S. Winston


Nombre de messages : 36
Pseudo : mot-dit-net
Date d'inscription : 24/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation:

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyMar 26 Mai - 17:59

    Bienvenue sur le forum, et bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fly Serena Ingram

Fly Serena Ingram


Nombre de messages : 28
Groupes : Dernière vie ;
Pseudo : Friday*
Humeur : En manque ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: J'ai brûlé mille cierges à la memoire de celui qui seul a reussi l'admirable prouesse de me faire abandonner mes faiblesses au profit d'une noblesse d'âme jusque la insoupçonnée. Qu'il trouve son paradis dans les yeux pleins d'espoir de ceux qu'il a guidé ; la vie éternelle, c'est en nous qu'il l'eprouve.

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyDim 31 Mai - 21:30

    Voila , j'ai re-finis ma fiche ^^
    J'passe de Damned soul à Our last life
Revenir en haut Aller en bas
Priya Wildworth
    ● I'm your sweetest downfall

Priya Wildworth


Nombre de messages : 225
Age : 34
Groupes : Roaming soul
Pseudo : HEROIN™
Humeur : dans le doute
Date d'inscription : 17/02/2009

Tell me Everything
&& Never Alone:
« Citation: L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. « Gustave Flaubert

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyMar 9 Juin - 10:10

    Je vais lire tout ça dans la journée Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself 933825
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Death
    La peur de la mort fait plus de ravage, que la mort elle même ...

Death


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself EmptyMer 10 Juin - 15:35

    Encore une fiche magnifique.
    Tu es bien sur validée de nouveau (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself   Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Serena Ingram ; nobody can save me from myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• entre deux. :: Your Integration :: 
Show me Who you are
 :: Accepted
-
Sauter vers: